Un logo.. mais pas à n'importe quel prix !

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Un logo.. mais pas à n'importe quel prix !

Le Pôle emploi, l’organisme public qui réunit l’ANPE et les Assedic, traîne son logo comme un boulet.

En 2009, il a été révélé que le Pôle Emploi aurait déboursé la coquette somme de 500 000 euros pour la création de son logo ...un simple "e" .

Cette dépense a fait l'objet d'une vive contestation de la part des français et du gouvernement.

En effet, la culture française veut que l'argent soit tabou... et surtout celui du contribuable !

Alors histoire de se rattraper Geoffroy Roux de Bézieux a justifié son choix en expliquant: «Il y a eu un appel d’offres. Dans la vitesse de la fusion, on a payé peut-être un peu cher"...

Selon vous ? Est ce le prix d'un logo qui fait sa réussite ?

N'hésitez pas à laisser vos avis ;)

Salut à tous,

Lucie.

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super !
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